Skins serveur Minecraft Cracké

Vous voulez accepter les joueurs Minecraft Cracké (Minecraft Gratuit) sur votre serveur ? Et vous voulez en même temps afficher les Skins des joueurs ayant un compte officiel ? Rien de plus facile, dans ce tutoriel nous allons vous montrer en quelques étapes comment procéder.

Ce tutoriel va donc vous apprendre comment afficher, à l’aide d’un plugin, les skins Minecraft sur votre serveur cracké. Il ne fonctionne que pour la version Minecraft Java Edition (Il ne fonctionne pas pour les versions Windows 10, Xbox et PocketEdition).

Prérequis

Installer Spigot

Avant toute chose, il vous faut installer votre serveur avec Spigot. Si vous ne savez pas comment faire, n’hésitez pas à suivre notre tutoriel qui vous guidera pour l’installer.

Une fois votre serveur Spigot installé, lancez le une fois à vide afin de générer les fichiers de configuration de Spigot.

Autoriser les versions Crackées

Dans le fichier server.properties remplacez la ligne suivante :

online-mode=true

Par :

online-mode=false

Puis sauvegardez le changement. Si vous êtes chez un hébergeur, il y’aura certainement une option sur le panel pour effectuer le changement. Mais le faire à la main dans ce fichier devrait fonctionner dans tous les cas.

Télécharger SkinRestorer

Le dernier prérequis est le plugin qui va nous permettre d’afficher les Skins. Il se nomme SkinRestorer.

Vous pouvez le télécharger depuis ce lien : SkinRestorer. Il est compatible de la 1.8 à la 1.14 (au moment de l’écriture de cet article).

Télécharger SkinRestorer

Installation de Skin Restorer

Maintenant que nous avons tous les prérequis, il ne nous reste plus qu’à installer le plugin.

Pour cela, rien de plus simple. Placez le fichier SkinRestorer.jar préalablement installé dans le dossier /plugins de votre serveur.

Afin de correctement installer le plugin, redémarrez le serveur.

Et voilà ! Le plugin est maintenant installé ! Vous pouvez désormais profiter des Skins pour votre serveur Minecraft tout en autorisant les Versions Crackées à se connecter.