Minecraft : Mise à jour 1.16.3

Nous revenons vers vous aujourd’hui pour vous annoncer la sortie de la mise à jour de Minecraft en 1.16.3.
Cette mise à jour survient seulement quelques jours après la sortie ce Lundi d’une première Release Candidate qui aura suffit à valider la sortie de cette nouvelle Release.

Correction de bugs

Cette version, vient uniquement apporter des corrections de bugs, mais que le Studio Mojang (Développeur du jeu) semblait vouloir corriger rapidement afin de rétablir l’équilibre du jeu.
Ce sont donc deux bugs que l’ont peu considérer comme Majeurs qui sont solutionnés par cette update.

Le premier des bugs à être solutionné par cette mise à jour Minecraft 1.16.3 est le fait qu’il était possible de dupliquer des objets en donnant un objet à un bébé Piglin ainsi qu’un lingot d’or, puis en tuant ce dernier afin de produire le bug de duplication.
Ce genre de bugs est très prisé des joueurs, mais c’est également ceux que le studio de développement doit à tout prix patcher afin d’éviter de créer des déséquilibre, notamment pour les communautés multijoueurs dont les concepts peuvent se retrouver brisés par ce type de glitchs.

Le second (et dernier) bug résolu, est le fait que dans les versions précédentes (1.16, 1.16.1 et 1.16.2) les Piglins, les Piglins Brutes, les Hoglins et les Zoglins avaient du mal à se diriger vers le joueurs lorsqu’ils tentaient de les attaquer.
Ce n’est désormais plus le cas et les combat contre ces créatures devraient donc se trouver en être plus fluides et plus challengeant pour les joueurs.

Voilà ce qui conclu notre présentation de la dernière mise à jour de notre jeu préféré.

Si (un peu comme nous il faut l’avouer) cette mise à jour vous semble un peu maigre, pourquoi ne pas jeter un oeil aux modpacks du mois précédent pour découvrir de nouvelles façon de jouer avec des mods ?